STRICTLY CONFIDENTIAL:

  • RADIO GOULOU
  • boucherie moderne WENAPETE
Projet(s) financé(s)

RADIO GOULOU

Radio GOULOU est une radio locale de Pô qui est très écoutée. Il a des problèmes de stockages de ses émissions et il veut pouvoir se développer et faire des émissions en plein air . La magie de la radio donc financée par STRICTLY CONFIDENTIAL

Quand vous arrivez chez Radio GOULOU , vous êtes transporté par l’énergie du patron , un jeune qui en veut et qui tient bien sa boutique .
Il est très écouté car il est plein d’entrain et il sait gérer son marketing (publicités mais pas trop pour financer ses coûts ) un local exigu mais suffisant . Le financement prévu est de 3.000.000 FCFA (4500 € ) qui lui servira à financer des éléments pour la radio et le matériel pour faire des interviews en plein air et peut être aussi des émissions en direct sur les lieux d’événements . STRICTLY CONFIDENTIAL a pris les choses en mains pour financer le développement de cette radio locale
Kenny , Michel , et Pierre accompagnés de leurs familles et de leurs employés sont bien sûr attendus pour une émission en life . Pierre sait déjà ce que cela veut dire car il a déjà passé quelques jours mémorables mais qui sait si le prochain conseil d’administration de Strictly confidential qui finance ce sympathique projet ne se fera pas au burkina à Pô dans les locaux de radio goulou . Le point de départ pour découvrir le futur chanteur d’afrique magique soutenu par strictly ????….

Voilà le résultat après le financement

Financement de matériel radio pour la radio locale de Pô-Burkina Financé par STRICTLY CONFIDENTIAL S.A.

Boucherie moderne WENAPETE

Ce jeune plein d énergie a décidé de changer les habitudes alimentaires de toute une ville en achetant un frigo . Pour l’ instant il est impossible de trouver de la viande l ’après midi car il fait trop chaud et il n y a aucun moyen de conservation dans les boucheries de la ville . C ’est un projet important pour la communeautè locale et c’est pour cela que STRICTLY CONFIDENTIAL a décidé de financer ce projet . L’èquipe de STRICTLY , Pierre , Kenny et Michel , est bien sûr attendue pour tester le nouveau moyen de conservation lors du repas offert par adanso après le prochain conseil d’ administration qui devrait se faire à Pô :
c est un budget de 2.000.000 fcfa (3000 € ) remboursable en 18 mois . BON APPETIT

Remerciements et résultat après le financement

Video de départ pour présentation

Fermer le menu