YAOURT NERRWAYA

Qu’est ce qui relie Vincent , viviane , une société Mécanique des sols Appliquées qui réalise des essais de sol et un fabricant de yaourt ? Sans doute le plaisir des bonnes choses et de l’aide à l’entrepreneuriat
NERRWAYA est un fabricant de yaourt frais à base de lait en poudre , Ce n’est pas courant dans la région et ces deux jeunes exportent déjà vers d’autres villes dans la province . La quantité de Yaourt ( d’ailleurs excellent ) augmente de jour en jour . Le financement de 1.500.000 fcfa (2250 € ) est vital pour acheter un groupe électrogène et des plus grands frigos . Le groupe électrogène est nécessaire car il ya des nombreuses coupures d’électricité (48 heures lors de notre dernier passage ) comme en Belgique et ils doivent tout jeter sans répondre à la demande de la clientèle . Vous devez passer goûter ces délices gourmands , c’est un véritable plaisir du palais . Mangez des yaourts au burkina !!!!
Vincent , Viviane , Louise et Collaborateurs de Mécanique des sols donnez nous vos dates et nous organisons tout sur place pour une dégustation .


YAOURT NEERWAYA def par adanso

Laissez-nous un message

coin déchiré
coin déchiré

webstudio

  1. JPEG - 191.4 ko

    »Voir l'image

  2. JPEG - 155.2 ko

    »Voir l'image

  3. JPEG - 174.2 ko

    »Voir l'image

  4. JPEG - 128.7 ko

    »Voir l'image

© 2008 Adanso - Accueil -Contact - XHTML & CSS Valid