EDEN MANAGEMENT:

  • Société de nettoyage (les femmes de Pô)
  • Mécanicien automobile ISSA
  • Remerciements groupe de femme et Issa le mécanicien
  • La caisse à outils de ROLAND
  • Roland au burkina
Projet(s) financé(s)

Société de nettoyage (les femmes de Pô)

Un groupe de femmes a décidé de s’associer pour lancer une société de nettoyage dans la ville pour les bureaux , l ’ hôtel , l ’administration etc .
Le budget est de 650.000 FCFA (1000 € ) remboursable en 18 mois .
Il sert à acheter le matériel nécessaire à l’activité : âne , brouettes , pelles , balais etc . Cette société a son avenir devant elle et est composée de femmes pleines de ressources . C’est la société de consultance EDEN MANAGEMENT SARL qui finance ce projet . Roland Mertens est attendu sur place pour une journée de travail manuel .

Femmes nettoyeuses

Mécanicien automobile ISSA

Roland et Mara , passionnés de voitures ont décidé de financer ce mécanicien auto afin de lui permettre d’acheter des outils performants . Il s’agit d’un crédit de 1.000.000 FCFA (1500 € ) remboursable en 18 mois . Avec des nouveaux outils ISSA pourra former des aprentis et faire face de manière plus apropriée à la demande croissante . C’est impressionant de le voir démonter une boîte de vitesse de LAND ROVER avec une mini trousse à outils . POur un entretien toutes marques il suffit de prendre rendez vous . Pour le trouver c’est facile : grand route vers le GHANA à Pô au Burkina FASO .

Mécanicien automobile ISSA

Remerciements groupe de femme et Issa le mécanicien

Deux projets réalisés grâce à EDEN MANAGEMENT dont on retrouve les videos ci dessous . L’important ici est le remerciement sincère et très touchant de ce que ces projets peuvent apporter sur place . C’est désarmant de joie et de reconnaissance et quand on voit les montants en jeu , cela ne peut que nous encourager à continuer ce travail au quotidien .

Remerciements groupe de femme et Issa le mécanicien

La caisse à outils de ROLAND

Roland au burkina

Roland a découvert La ville de Pô avec enthousiasme .
visite du jeune mécanicien qu’il suit depuis plusieurs années et accueil magique du groupement de femmes qui évolue de manière spectaculaire grâce aux crédits adanso possible avec son support .
Une belle histoire et plein de souvenirs .

Roland Mertens au burkina faso

Fermer le menu